Blog
2016
10
10

Des Etoilés conquérants s’imposent contre Oosterzonen (2-0)

Après une première victoire glanée sur la pelouse de Dender la semaine passée, le RWS Bruxelles recevait ce samedi Oosterzonen et espérait bien confirmer ses bonnes dispositions du dernier match pour remporter un premier succès sur sa pelouse.

Après vingt minutes assez compliquées, les Etoilés posaient leur jeu et se montraient de plus en plus dangereux devant le but adverse, à l’image de Ferrari qui se créait plusieurs occasions sans parvenir à ouvrir le compteur but bruxellois.

C’est finalement des pieds de Koffi que l’ouverture du score allait tomber. Après un gros travail coté droit, Koffi déborde tout le monde et centre fort dans le petit rectangle. Un centre qui terminait finalement sa course au fond des buts. (1-0)

Et c’est sur ce score que les deux équipes se quittaient pour le quart d’heure de pause réglementaire.

Au retour des vestiaires, les Etoilés continuaient leur travail de sape face à une équipe d’Oosterzonen très valeureuse mais qui manquait cruellement d’inspiration dans le dernier geste.

Une domination qui allait se concrétiser à cinq minutes du terme avec un second but. Bien servi sur le coté gauche, Bossekota profitait de sa vitesse pour passer son opposant direct, frapper en force et ainsi ouvrir son compteur but personnel au RWS Bruxelles. (2-0)

C’est donc une victoire méritée pour les hommes de John Bico qui s’offrent ainsi un second succès de suite. De bon augure pour la suite et la réception de Sprimont la semaine prochaine.

 

 

author: News Officiel

Comment
0

Leave a reply