Blog
2016
10
24

Des Etoilés maladroits reviennent d’Hasselt avec un point (1-1)

Après un 9 sur 9 prometteur, le RWS Bruxelles se déplaçait à Hasselt dans l’espoir de continuer sur sa lancée victorieuse et de prendre l’avantage sur une équipe réputée pour sa solidité à domicile.

Dès l’entame du match, ce sont les Etoilés qui se créaient les premières opportunités de la rencontre. Ferrari s’échappait sur la droite et se faisaient plaquer fautivement dans le rectangle, mais l’arbitre ne bronchait pas, au grand dam du joueur italien.

Koffi et Tchité allaient également se mettre en évidence dans ce début de match mais ni l’un ni l’autre ne parvenaient à déflorer la marque malgré de très grosses opportunités.

C’est finalement Hasselt qui allait reprendre du poil de la bête avant la mi-temps en se montrant dangereux une première fois avec un lourde frappe sur la barre avant que, quelques minutes plus tard, Sidibé ne se joue de la défense étoilée avant de crucifier Belin d’une lourde frappe. (1-0)

Les hommes de Sadio Demba se retrouvaient donc menés au score à la mi-temps, quelque peu contre le cours du jeu.

Au retour des vestiaires, les Etoilés allaient enfin être récompensés de leur effort puisqu’à la suite d’un longue chevauché de Ferrari pour sauver un ballon perdu et un centre en bout de course, Koffi profitait d’une mauvaise prise de balle du portier adverse pour propulser le ballon au fond du but et rétablir la parité. (1-1) Une quatrième rose en autant de rencontre pour l’attaquant bruxellois.

Alors que Hasselt touchait la barre par deux fois sur corner, Tchité se voyait refusé pour hors-jeu un magnifique but sur ciseau retourné.

La marque ne bougera plus et c’est donc sur le score de un but partout que le match se clôturait. Un bon point pour le RWS Bruxelles, même si une victoire n’aurait sans doute pas été volée.

Prochain match à domicile face à Coxyde.

author: News Officiel

Comment
1
claudio silva

o time esta bem ofensivo no ataque,parabens white star

Leave a reply