Blog
2016
10
31

Le RWS Bruxelles loupe le coche dans les derniers instants face à Coxyde (2-2)

Ce samedi, le RWS Bruxelles recevait Coxyde au stade Edmond Machtens. Un match qui, même s’il semblait prenable sur le papier, s’annonçait piégeur tant cette équipe de Coxyde est capable de se montrer imprévisible. A l’image de son début de match tonitruant.

Après une petite minute seulement, l’avant-centre côtier profitait d’une passe en profondeur dans le dos de la défense étoilée pour ouvrir la marque. (0-1)

Un début match catastrophique pour les hommes de Sadio Demba.

Mais face à une défense de Coxyde bien regroupée, les Bruxellois faisaient tourner le ballon, attendant l’ouverture et une opportunité de rétablir la parité dans cette rencontre. Sur un centre de Ferrari, le gardien sortait tant bien que mal un ballon dévié de toutes parts par les joueurs présents dans la surface avant que Niankou n’envoie un boulet de canon au fond des filets juste avant la pause. (1-1)

Au retour des vestiaires, les Etoilés continuaient à faire tourner le ballon sans pour autant parvenir à se créer de véritables opportunités de but. C’est finalement une nouvelle fois des pieds de Ferrari que les occasions se présentaient. Sur une reconversion rapide après une récupération de balle de Kabous, Ferrari débordait sur sa droite et envoyait un centre second poteau, parfaitement repris de la tête par Kabous, qui ne laissait aucune chance au portier de Coxyde. (2-1)

Les Etoilés se dirigeaient donc vers une nouvelle victoire à domicile, mais un dernier coup-franc côtier allait sonner le glas des espoirs de succès coté bruxellois.

Sur un long coup-franc envoyé dans la boite, Tapoko se loupait dans son timing et passait en dessous du ballon avant que le joueur de Coxyde n’en profite et crucifie Belin dans les derniers instants du match. (2-2)

Un match nul au gout amer qu’il faudra vite oublier puisqu’un déplacement périlleux s’annonce samedi prochain du coté de Virton.

 

author: News Officiel

Comment
0

Leave a reply