Blog
2016
11
28

RWS Bruxelles – KFC Vigor Wuitens Hamme : 1-1

Ce samedi, le RWS Bruxelles recevait le KFC Vigor Wuitens Hamme au stade Edmond Machtens. Un match important face à une équipe possédant le même nombre de points au classement général.

En première période, ce sont les Bruxellois qui tenaient le ballon sans pour autant parvenir à se créer de grosses opportunités devant le but adverse. Une domination stérile qui allait se payer cash puisque juste avant la fin de cette première période, Kabous était coupable d’une faute de main dans le rectangle et l’arbitre n’avait d’autre choix que de siffler penalty pour les visiteurs. Un penalty parfaitement transformé qui permettait à Hamme de rentrer aux vestiaires avec un petit but d’avance. (0-1)

A la reprise, Tchité et Zoundi montaient au jeu à la place de Bossekota et Maatoug, bien trop discrets en première période.

Un choix payant tant le premier cité allait apporter davantage de variations et de poids au devant de l’attaque étoilée. A l’image de sa tête puissante qui passait un rien au-dessus à l’heure de jeu.

Trois minutes plus tard, le RWS Bruxelles allait enfin être récompensé de ses efforts. Suite à un bon ballon en profondeur de Niankou, Koffi devançait la sortie du gardien pour placer un ballon lobé qui s’échouait sur le poteau mais l’avant-centre étoilé suivait parfaitement bien son action et plaçait une bonne fois pour toute le cuir au fond des filets. (1-1)

A cinq minutes du terme, Koffi, encore lui, filait seul vers le but et se faisait accrocher dans le rectangle. Penalty indiscutable pour tout le monde sauf pour l’arbitre qui se permettait même de donner un carton jaune pour simulation…

Le score ne changeait plus et c’est donc sur ce un but partout que se clôturait cette rencontre.

Prochain rendez-vous samedi prochain avec un déplacement du coté de Seraing!

 

 

author: News Officiel

Comment
0

Leave a reply