Blog
2016
12
16

Communiqué officiel : 16/12/2016

Ce mercredi 14 décembre, l’URBSFA a annoncé la suspension du RWS Bruxelles pour toutes les compétitions de ce week-end si le club n’effectuait pas le paiement d’une dette contestée pour le jeudi 15 décembre à 23h59 au plus tard.

Le RWS Bruxelles à transmis l’ensemble des documents prouvant l’acquittement de la dette dans le délai imparti.

Ce jour, l’URBSFA a décidé sans raison ni justification valable d’annuler les matchs de ce week-end pour la Première, les Espoirs et nos équipes de Jeunes.

Le RWS Bruxelles, ses joueurs et ses supporters sont une nouvelle fois les victimes d’une décision partisane injustifiée qui n’a d’autre but que de nuire à notre détermination.

La direction à pris la décision de rétablir la vérité et de déposer toutes les preuves lors d’une conférence de presse ce lundi 19 décembre à 10h au stade Edmond Machtens, salle de presse, tribune Goethals, rue Charles Malis, 61a, Molenbeek-Saint-Jean en présence de nos avocats.

Au moins, cette pathétique affaire permettra de lever définitivement, auprès du grand public, tous les doutes existants sur le traitement particulier réservé au RWS Bruxelles.

 

(L’accès sera réservé prioritairement à la presse.)

UNIS NOUS VAINCRONS

La Direction

author: News Officiel

Comment
0

Leave a reply