Blog
2017
04
03

COMMUNICATION IMPORTANTE 03/04/17

 

 

Il est désormais devenu évident dans l’esprit de tous les suiveurs du football belge que le RWS Bruxelles (qui symbolise la lutte des petits clubs, aux faibles moyens mais au coeur énorme et aux compétences largement démontrées, contre l’establishment et les arrangements en stoemelings) n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais traité équitablement par  les pontes qui « dirigent » le football belge.

Preuve une nouvelle fois aujourd’hui avec ce courrier reçu ce jour.

Certains, dans leur volonté récurrente de nous chercher des poux sur la tête, afin de nous nuire, nous accusent de mauvaise organisation et de mauvais accueil (eau froide ,vestiaires sales, mauvais accueil de l’arbitre) lors d’un match joué…                                        à l’EXTERIEUR !

De mieux en mieux…

La preuve ci-dessous.

Les cris de singes, entendus de la part d’une partie du public  durant tout le match par nos jeunes joueurs désormais écœurés par l’indifférence qu’ils ont suscités chez les responsables du football, sont eux, bien entendu ignorés…

Chacun ses priorités il est vrai.

 

2017-04-03 21-49-06

 

CQFD

 

 

PETIT QUIZZ

Le RWS Bruxelles étant responsable des plus grands malheurs de notre Histoire, nous vous mettons au défi de trouver pour lequel de ces événements, nous sommes innocents.

 

FullSizeRender-6

Le Titanic

 

 

FullSizeRender-5

La fin de Pompéi

 

 

FullSizeRender-3

L’extinction des dinosaures

 

 

FullSizeRender

L’inclinaison de la tour de Pise

 

 

FullSizeRender-1

Le nez du Sphynx

Réponse : Petit piège ! Le RWS Bruxelles est responsable de TOUT ! :-)

 

 

 

Ah oui, à propos, parlons « Football »

Le RWS Bruxelles doit passer devant la commission des Licences ce mardi 4 avril.

Au vu de nouveaux éléments dans le dossier, nous avons demandé un report sous quinzaine afin de bénéficier, comme tous les autres (pour une fois), de deux degrés de juridiction (commission des Licences et recours).

Bien conscients que ce report, pourtant légitime, sera (est déjà ?) refusé, nous nous préparons d’ores et déjà pour l’étape juridique suivante.

 

Nemo Me Impune Lacessit.

Unis nous avons vaincu.

Unis nous résistons.

Unis nous vaincrons.

RWS Bruxelles

 

 

 

author: News Officiel

Comment
0

Leave a reply